Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 384
17 août 2015

Courgette ronde farcie au saumon fumé

Ce soir j'avais envie de tester une autre farce pour ma courgette farcie... J'y avais réfléchis toute la journée et finalement j'ai opté pour le saumon fumé (ma diet' me l'autorise une fois de temps en temps)... C'était vraiment top!!!

20150817_161341292_iOS

Voici la recette :

- 1 courgette ronde
- 1 Oignon
- 1 tomate
- quelques champignons de paris
- 100 g de saumon fumé
- un peu de fromage râpé allégé (en option)
- Sel au piment d'espelette, poivre, ail, basilic & thym

Précuire la courgette (sans le chapeau) 15 min. au cuit-vapeur, la vider et couper la chair en petits morceaux. Dans une poêle, faites revenir l'oignon, les champignons, la chair de courgette, sel, poivre, ail, basilic et thym. Rajoutez le saumon fumé et la tomate vers la fin. Pour terminer la farce vous pouvez rajouter du fromage râpé allégé au mélange. Re-remplir les courgettes avec votre farce (il y en aura bien évidemment de trop) et remettre au four à 180° pour 15 min.

Bon appétit! Inutile de préciser qu'il n'en restait rien.

Et sinon? Ben je pense que j'ai pas trop mal gérer le week-end même si le brunch de dimanche s'est révélé plus compliqué que prévu... Pas grand chose en légumes et quand même beaucoup en sauce... Enfin on verra bien le verdict jeudi...

Et j'ai déjà préparé ma soupe de concombre pour mon "choc concombre" de demain, histoire de pas perdre trop de temps demain matin...

Et vous? tout baigne?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité