Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 384
13 août 2015

Flan de courgettes jaunes, surimi et feta

Bon ben... verdict pesée du jour... +1,9 kg (sur 2 semaines vu que la Diet était en congé la semaine dernière) Pfff j'en suis plus qu'à -17,4 kg... Il faut dire que 7 restos sur 5 jours (dont 1 week-end à Paris)... ça pardonne pas... On a beau essayer de faire les bons choix et ne pas boire trop de vin... c'est vraiment pas top pour le régime... Enfin, c'est qu'une mauvaise passe et on repasse en mode "killeuse de kg"...

Et donc je me suis préparée pour ce midi un flan de courgettes jaunes, surimi & feta que j'ai accompagné d'une salade de tomates...

IMG_20150813_131815

Voici la recette pour le flan :

2 courgettes jaunes
1 oignon
200 g de feta allégé
100 g de surimi
4 oeufs
20 cl de crème allégée
épices selon envie

Découpez les courgettes en dés et faites les cuire vapeurs pendant 15 min. (histoire de les dégorger)
Dans un bol, mélangez les oeufs, la crème, les surimis coupés en morceaux, l'oignon émincé et la feta coupée en dés.
Rajoutez les courgettes cuites et mélangez le tout. Epicez selon vos envies (sel, poivre, thym, ...)

Enfournez 30 min. à 200° et voilà, c'est prêt...

C'était trop bon! C'est clair que j'en referai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité