Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 382
20 août 2015

Pesée du jour...

Hier soir, j'ai eu une envie subite d'aubergine (dire que j'en mangeais pas avant)... Bref, je me suis préparéé un hamburger à 5% de m.g. (autorisé par ma diet') et une petite purée d'aubergine (15 min. au cuit-vapeur et mixé avec un petit peu de crème allégée, sel & poivre)... C'est vrai que l'aspect est un peu bizarre mais c'était vraiment excellent! A refaire sans hésiter!

11899969_10153439058398260_2004845348619433762_n

Et sinon... ben... La pesée de la semaine dernière n'avait pas été bonne (la faute à un long week-end d'excès, résultat +1,9 kg)... Cette semaine, j'étais quand même assez confiante, mis à part le brunch de dimanche midi j'ai géré comme un chef... Pas de craquage et du sport!

Résultats : -2,6 kg, -1 cm à la taille et aux cuisses, -2 cm au ventre, -3 cm aux hanches...

ce qui me fait au total : -20 kg (tout rond, la moitié de mon objectif final!), -13 cm à la taille et au ventre, -12 cm aux hanches et -7 cm aux cuisses...

Inutile de dire que je suis TROP contente!!!!! Et hop, c'est parti pour une nouvelle semaine, motivée à fond!!!

Et vous? tout baigne?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité