Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 384
20 juillet 2015

Pâte à pizza aux courgettes

Ce midi j'avais envie de pizza... mais comme c'est pas trop conseillé avec NH, je me suis rabattue sur une recette de pâte à pizza aux courgettes (trouvé sur Marmiton)... J'ai adoré! J'en referai certainement!

20150720_110638000_iOS

Pour celles que ça intéresse, voici la recette pour 2 personnes :
- 1 grosse courgette
- 2 œufs
- 100 g de fromage râpé allégé (cela remplace le produit laitier)
- 1 pincée de sel 
- 1 pincée de poivre

Préparation :
- Râper la courgette dans un saladier
- Incorporer ensuite les œufs, le fromage râpé, le sel et le poivre et malaxer le tout.
- Verser l'ensemble sur une plaque de cuisson et mettre au four pendant 30 min à 220°C (thermostat 7/8).
- Sortir la pâte du four et mettre les ingrédients que vous souhaitez dessus (j'ai opté pour une mini boîte de concentré de tomates, oignons, champignons et j'ai rajouté du thym, du basilic et de l'ail)
- Remettre au four 12 min. pour terminer la pizza

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité