Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 381
14 juillet 2015

Filet de merlan, shiratakis de Konjac aux carottes

Au menu ce soir... Filet de merlan, shiratakis de Konjac aux carottes et un petit fond d'artichaut... Trop bon!

20150714_185911525_iOS

J'ai cuit le poisson 20 min. à 180° au four avec un fin filet d'huile d'olive et légèrement assaisonné...

Le fond d'artichaut sort de la boîte...

Et pour le reste, les carottes étaient précuites (le reste de la veille, avec un tout petit peu de miel et de thym). J'ai fait revenir un oignon, rajouté les carottes, ensuite j'ai mis 100ml de crème allégée 4% de m.g., j'ai rajouté les shiratakis et laissé mijoter 5 bonnes minutes.

Voilà, c'était trop bon! Suis ravie, il m'en reste une portion pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité