Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 384
5 février 2015

1ère pesée...

10574384_10152974688938260_5463818077207375803_nVoilà... le grand jour de la 1ère pesée est arrivé... J'espérais bien une perte vu que j'ai bien suivi le programme toute la semaine...

Résultat : 2,7 kg en moins... (700 g d'eau et 2 kg de graisse) et -1 cm de tour de taille

Allez, c'est super encourageant et motivant pour la suite!

C'est reparti pour une nouvelle semaine et ce soir j'ai préparé une recette de leur magasine... Le parmentier léger de courge... TROP bon!!!! Franchement, j'avais même pas l'impression de manger "régime" ce soir! et je sais que tout à l'heure je prendrai mes 2 Fibrokis en dessert... J'avoue, j'en salive d'avance.

On verra si j'arrive à bien gérer le week-end d'anniversaire de la puce... enfin, si elle va mieux parce que là la pauvre on a dû la ramener de l'école et elle avait 38,6° de fièvre... Pour son anniversaire demain elle aura droit à une visite chez le toubib... pfff...

Allez, je vous laisse! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité