Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 378
9 septembre 2015

Pesée du jour...

Avec la rentrée scolaire des minis-nous, j'avoue que les journées sont à nouveau plus sport... entre conduire l'un à Lembeek, l'autre à Halle, les récupérer, les conduire à leurs activités extra-scolaires, vérifier leurs devoirs... Y a pas de doute, c'était bien la rentrée... et donc fatalement un peu moins le temps de poster sur le blog (j'ai d'ailleurs une ou deux photos de plats en retard)...

Et sinon? Ben aujourd'hui c'est jour de pesée... 1 jour plus tôt que prévu car trop de réunions demain...

Verdict : -2 kg !
Au total ça me fait -22,3 kg depuis le 29 janvier...

J'en revenais pas! à ce rythme là... j'aurai dégommé le 8 pour mon anniversaire!!! Et je ne suis officiellement plus obèse, mais "juste" en surpoids...

J'ai également profité de la visite pour faire une photo avec Martine (à droite sur la photo, elle est sur le même groupe Fb que moi et j'ai découvert qu'on allait dans le même centre, bref, on a adapté nos rdv pour pouvoir se voir en "life") et notre super diététicienne Clémentine!

IMG_20150909_121610     IMG_20150909_121616

Merci à elle, car c'est aussi grâce à elle que j'en suis déjà là pour le moment. Elle nous conseille et nous encourage! C'est vraiment un travail d'équipe!

N'empêche Clémentine m'a mis la pression... elle pense que je pourrais même atteindre les 76kg pour mon annif le 22 octobre prochain... On verra bien... Je ferai de mon mieux en tout cas! Mais d'abord... dégommer le 8!

Et vous? Tout baigne?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité