Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 384
4 juin 2015

Changement de dizaine...

20150604

Ca y est! J'ai enfin dégommé ce foutu 9!

On pourra dire qu'il m'aura donné plus de fil à retordre que le 10 mais ça y est, il est derrière moi et je ne compte pas le revoir de si tôt.

Après quelques semaines plutôt mitigées... j'ai cartonné... -2,5 kg!!! J'en revenais pas et ma diététicienne non plus d'ailleurs!

Au total depuis le 29 janvier, j'en suis à -17,5 kg!!!

Et pour les mensurations ça donne :
-10 cm à la taille
-8 cm au ventre
-8 cm aux hanches
-5 cm aux cuisses

Allez, ça motive!, j'en reviens pas d'en être déjà à ce stade! Dire qu'en commençant j'espérais juste ne plus être dans les 100 kg pour les vacances!

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine et un nouvel objectif à atteindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité