Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 382
23 juillet 2015

Ouf, on sauve les meubles...

8e379bf5

Aujourd'hui jour de pesée... Inutile de dire qu'après 3 semaines sans avoir vu la diet' pour cause de vacances, j'en menais quand même pas large... Bref, j'ai pris mon courage à 2 mains et... Statut quo et 1 cm en moins au ventre!

Trop cool!!! Bon elle espérait que je sois enfin arrivée à - 20 kg mais perso, vu que j'ai été moins rigoureuse que d'habitude, je suis RAVIE d'avoir fait un statut quo!!! Parce que ça veut dire que sur le long terme j'arriverai à stabiliser mon poids (en tout cas j'y crois)...

Me voilà donc repartie pour une nouvelle semaine avec mes compléments... Allez, on s'accroche... plus que 1,2 kg et j'y suis au -20...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité