Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 380
18 juin 2015

Jour de pesée...

Ce midi c'était jour de pesée... comme chaque semaine, j'hésite... Est-ce que j'ai bien suivi le programme? Aurais-je perdu? repris? Bref, j'oscille entre stress et excitation...

Ma perte est un peu plus lente pour le moment. Je pense que je gère un peu moins bien et puis la chaleur n'aide pas vraiment, j'ai toujours eu tendance à faire de la rétention d'eau...

Enfin, le principal c'est que ça continue à bouger...

Bilan cette semaine : -400 g c'est toujours ça de gagner!
Perdu depuis le début : -18 kg tout pile... je me rapproche de la moitié de mon objectif final!

Allez, on lâche rien, c'est reparti pour une nouvelle semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité