Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 380
6 mai 2015

Tagliatelles de Konjac, scampis & brocolis

Au menu ce soir... Tagliatelles de Konjac, scampis et brocolis... trop bon et tellement simple à préparer!!!

Les brocolis sont cuits vapeur. Pour le reste, un peu d'huile d'olive, je fais revenir un oignon et un peu d'ail, je rajoute les scampis/gambas. Quand c'est quasi cuit je rajoute les épices, un peu de crème 4% et c'est tout.

20150506

A force de chercher des nouvelles recettes on trouve parfois des petits trucs intéressant comme le Konjac... Comme ce n'est pas un féculent mais une racine, on peut tout à fait en manger pendant le régime NaturHouse. L'avantage c'est qu'il a un effet aussi rassasiant que des pâtes...

Comment le préparer? Il faut bien le rincer (ça sent pas bon quand on ouvre le paquet). On prépare ce que l'on veux (viande, poisson, ...), l'idéal c'est qu'il y ai du liquide et on les cuits 5min. dans la préparation avant de servir...

Et sinon, la balance de la diététicienne me confirmque que j'en suis à -13,9 kg (il faut dire que le long week-end à Mirande a été tout sauf diététique)... Bref, un petit accros mais qui sera vite résorbé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité