Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 382
2 avril 2015

Bilan de la semaine...

20150328_102837716_iOS

Ouf, l'impression de ne rien avoir perdu cette semaine n'était qu'une impression... Ben oui, même si je gère assez bien les semaines, les week-ends sont parfois un vrai parcours du combattant... Bref, pas toujours facile à gérer même quand on est motivé...

Malgré cela, le bilan de la cette semaine est de -700 g et -2 cm à la taille!!! Trop contente!

Bref, en 9 semaines j'ai perdu : -12,2 kg, -7 cm à la taille, -9 cm au ventre, -6 cm aux hanches et -2 cm aux cuisses (elles restent récalcitrantes)...

Quel plaisir de pouvoir remettre d'anciens vêtements (comme ce jean sur la photo) que je ne savais plus mettre depuis bien trop longtemps!

Je suis encore essouflée quand je dois faire trop d'exercices, mais ça s'améliore et puis... je suis à 4 kg de dégommer la prochaine dizaine...

Honnêtement, j'en reviens pas d'avoir déjà perdu autant, je réalise pas du tout et je suis parfois encore étonnée quand on me dit que ça commence à bien se voir... mais ça fait vraiment du bien au moral!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité