Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 378
26 mars 2015

De retour de pesée...

Cette semaine, je m'attendais pas à grand chose vus que j'avais un peu flanché... Samedi chargé, dimanche crevée et la flemme de bouger, semaine à courir dans tous les sens... Bref, on peut pas dire que j'avais gérer correctement le programme. Malgré tout, j'avais essayé de ne pas trop exagéré mes écarts, mais bon... y a pas de miracle...

Ce midi j'avais donc rdv chez NH pour mon contrôle hebdomadaire et j'espérais avoir au moins un statut quo et surtout pas de +...

Et bien finalement je m'en sors quand même avec 500g de moins et 2cm en moins au ventre et aux hanches...

Trop contente!!!! Total perdu en 8 semaines : -11,5kg... et je me rapproche tout doucement du changement de dizaine...

En plus vendredi dernier, je suis allée faire du shopping afin de trouver une tenue pour la fête laïque de mon fils... En entrant dans le magasin, je craque pour 2 robes (la même mais en version noir et blanc)... Je prends un 46 en me disant que si je suis un peu serrée dedans, c'est pas grave, ça tombera mieux avec encore quelques kg de moins... Et voilà que j'ai du prendre un 44 parce que le 46 était trop grand... J'ai donc pris les 2 robes! ça faisait trop longtemps que j'étais pas sortie d'un magasin de vêtement sans déprimer...

11072644_10153073247263260_1536845476_n

 

Décidément, il y a que du positif dans ce régime... J'ai même pu ressortir deux autres pantalons de mon armoire... Bon le jean je dois encore un peu patienter pour pouvoir le refermer, mais j'arrive déjà à l'enfiler sans devoir me tortiller... Trop cool!

Allez hop, on repart à fond pour cette nouvelle semaine et cette fois-ci, personne n'arrivera à faire flancher ma motivation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité