Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 380
20 mars 2015

Bilan de la 7ème semaine...

Hier c'était la pesée hebdomadaire chez la diététicienne... J'avoue, j'étais un peu stressée... Entre notre spectacle cabaret (promis je vous en parlerai dans un autre post) et le fait qu'ai dû annuler mon rdv de la semaine dernière pour cause de maladie contagieuse, je ne savais pas trop sur quel pied danser...

Je sais bien que j'ai pas mal gérer les repas, mais les antibiotiques, c'est pas top pour un régime... et le manque de sport aussi bien évidemment...

Bilan de la 7 ème semaine : -2,4 kg (en 2 semaines vu que j'ai pas su aller la semaine dernière)...
Total : -11 kg tout rond et les cm commencent aussi enfin à partir...
Au total : -5 cm à la taille, -7 cm au ventre, -4 cm aux hanches et - 2 cm aux cuisses...

Inutile de vous dire que j'étais trop contente!!! et complètement reboostée pour une nouvelle semaine... D'autant plus que je peux réintroduire les féculents (120g max. 1 fois par semaine)

En plus ce matin, j'ai ressorti des anciens vêtements de mon armoire et oh surprise... il y a une petite jupe que je pensais encore trop petite qui était juste à ma taille... Alors je suis très fière de pouvoir la remettre (voir photo)!!!! Début mai c'est la fête laïque de mon fils, au moins je n'aurais pas l'air d'une baleine échouée sur les photos... même si le chemin avant l'objectif final est encore loin, je suis déjà ravie du trajet parcouru!

20150320

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!! Si quand même, il était temps qu'on les réintroduise! ;-)
C
Bravo !! :) La jupe te va à ravir et les cm perdus, les kilos en moins récompensent tous tes efforts ! 7 semaines sans féculents, pas trop long ? Bonne continuation , tu réussiras à atteindre ton objectif, c'est sur !
Publicité