Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 384
19 février 2015

3ème semaine...

184172_957725166_134710-597907661-150407-176200508-balance-250-h092956-l-_H140555_L

Voilà... de retour de la pesée hebdomadaire... je pensais pas trop avoir perdu vu mes écarts de lundi et mardi... mais finalement ça c'est plutôt bien passé...

Résultat de la 3 ème semaine : -1,4 kg...
-5,3 kg au total...

et en 3 semaines : -2 cm à la taille, -4 cm au ventre, -2 cm aux hanches et -1 cm aux cuisses...

Quels étaient mes écarts? Et bien lundi on a passé la journée à la mer avec les enfants... à midi j'ai pris de la plie (et j'ai picoré quelques frites) et le soir un pizza hut... J'ai résisté à la tentation de la pizza, j'avais choisi une salade ceasar aux scampis mais j'avais oublié que c'était servi avec des petits pains à l'ail... et franchement là, j'ai pas résisté...

Et mardi on est allé visiter la Coupole près de St Omer (France)... et à midi on a pris une entrée et un plat... si j'avais bien choisi le plat (cassolette de moules) et grignoté seulement quelques frites... je me suis trompée pour l'entrée... je pensais qu'une Bruschetta c'était petit... quand j'ai vu l'assiette arrivé j'ai déchanté... Bref, Zhom en a mangé un tiers et Mini-zhom aussi... Ouf, j'étais un peu sauvée...

Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine... avec 1 seule crainte, la fête d'anniversaire du filleul de Zhom samedi soir... on verra si j'arrive à gérer... Mais surtout, si je gère bien cette semaine, j'arriverai peut-être enfin à dégommer ces foutus 100kg qui me pourrissent la vie depuis trop longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et je suis épatée par vos résultats ! J'ai commencé le régime Natur House hier (c'est plus que frais ^^), et j'aime lire tous ces beaux résultats....ça motive! J'ai créé un blog aussi pour partager mon expérience, pour me motiver, pour raconter mes futures baisses de moral ou mes réussites et aussi pour passer le temps en cas d'envie de grignotage ! <br /> <br /> Bravo pour vos 5.3kgs perdus en 3 semaines !! C'est génial !<br /> <br /> Bonne continuation .
Publicité