Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mesuline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 384
12 février 2015

2ème pesée...

Voilà... de retour de la pesée hebdomadaire... je pensais bien avoir bien suivi le programme, mais bon, on est jamais certaine du résultat... et ça c'est plutôt bien passé...

Résultat de la 2ème semaine : -1,2 kg...
-3,9 kg au total...

et en 2 semaines : -1 cm à la taille, -1 cm au ventre, -2 cm aux hanches et -1 cm aux cuisses...

et c'est reparti pour une nouvelle semaine... Cette fois-ci elle m'a prescrit des diurétiques parce que si j'ai bien perdu en graisse, j'ai un peu repris en eau... La rétention d'eau a toujours été mon problème...

A très vite pour plus de news!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité